SimAlti un moment hors du temps

Vous êtes chef d’entreprise ou à un poste à grosse responsabilité ?

Vous avez besoin de décompresser ?

Vous n’avez pas l’habitude de prendre du temps pour vous ?

N’attendez plus pour réagir, SimAlti va vous aider à lâcher prise pour devenir plus performant !

Vous avez un poste à responsabilité, vous gérer du personnel du coup la pression au quotidien est important.

SimAlti est là pour prévenir et surtout vous aider à prendre du recul par rapport à toute cette pression. Autrement dit nous vous aidons à « retirer la soupape de la cocotte minute » avant qu’elle explose !

Pendant la séance :

Allongé dans un fauteuil relaxant avec la musique de votre choix, vous allez pouvoir vous relacher et libérer les tensions de votre corps. Cette heure est un moment rien qu’à vous pour redonner de l’énergie à votre corps et évacuer des tensions.

Un vrai moment de lâcher prise pendant lequel le « petit vélo » dans votre tête qui n’arrête pas de tourner se met enfin sur pause. En tant que citadin, plus ou moins sédentaire, on a besoin à un moment ou à un autre de respirer un bon coup, afin d’évacuer le stress quotidien pour éviter la dépression.

lâcher prise

Dans votre quotidien :

SimAlti va vous aider à travers des séances régulières à inhiber des hormones de stress (et principalement le cortisol, la plus mauvaise) pour permettre de redonner de l’énergie au corps et au mental pour retrouver une « Altitude Positive ».

L’autre atout de SimAlti est l’amélioration de la qualité du sommeil pour diminuer la fatigue.

« J’étais venu faire des séances à SimAlti pour me préparer à l’ascension du Kilimandjaro. Quelle n’a pas été la surprise lorsque j’ai vu les bienfaits sur mon travail: beaucoup moins stressé, j’ai maintenant du recul. Les situations difficiles me semblent plus faciles à gérer. Après cette ascension superbe, je continue SimAlti pour le côté bien-être! »
Jean-Pierre, 51 ans, Trekker
« Après ma phase de démarrage de 10 séances, j’ai constaté une amélioration de ma forme : je montais les escaliers du métro sans plus aucun effort, ensuite en phase de stabilisation ce que j’apprécie, c’est de pouvoir lâcher prise pendant 1 heure, en général le vendredi soir. Je passe une nuit reposante et commence bien le week end. »
Claude, 48ans, Consultante